16 – 18 Novembre 2021
Bamako, Mali

PARTICIPER!

SPONSORISER

JMP2019-sponsor visibility

Il ne fait aucun doute qu’en sponsorisant les JMP Mali 2021, vous garantissez que votre entreprise aura un impact réel, durable et mémorable dans l’industrie africaine minière et pétrolière.

Pour positionner votre entreprise en tant que partie prenante leader de l’industrie, maximiser votre visibilité à l’événement live, atteindre votre public cible et prendre la parole pendant la conférence, une variété de nouvelles offres de sponsoring ont été créés pour la conférence & exposition en 2021.

Les offres de sponsoring sur mesure comprennent des goodies réels, la promotion de votre marque sur la plate-forme en ligne et la conférence sur place, des créneaux de parole, des réunions privées avec des participants sélectionnés, l’accès à la liste des participants et bien plus encore. Contactez-nous pour plus d’informations.

EXPOSER

2-ex

EXPOSEZ VOS PRODUITS ET SERVICES AUX JMP 2021. JMP MALI est l’événement minier et pétrolier à ne pas manquez en Afrique du Nord Ouest.

En exposant aux JMP Mali 2021 vous serez en mesure de mettre en avant votre entreprise directement auprès des principaux décideurs du secteur minier et pétrolier en Afrique de l’ouest, ainsi que de montrer votre engagement à faire des affaires en Afrique de l’ouest.

Nous avons préparé pour nos participants des stands équipés, conçus par des experts, avec une priorité d’emplacement pour les sponsors de l’événement. Les stands sont disponibles à partir de 9m²/12m² et plus.

DEVENER UN CONFÉRENCIER

JMP2019_become a speaker

JMP MALI 2021 fait partie intégrante du calendrier des affaires de l’industrie minière et pétrolière du continent et est l’événement clé organisé par le Ministère malien des Mines, de l’Energie et de l’Eau en association avec AME Trade Ltd, pour poursuivre la conversation entre les investisseurs miniers et pétroliers des secteurs public et privé opérant en Afrique de l’Ouest.

Si vous souhaitez faire un discours au JMP Mali 2021, veuillez nous envoyer votre biographie et domaine d’expertise. Cette année, les sessions seront réalisées aussi virtuellement et hébergées sur la plateforme virtuelle de l’événement. Les discours peuvent être prononcés en français ou en anglais et ne doivent pas dépasser la durée de 15 minutes. Si vous pensez que vous serez un excellent ajout à la conférence, n’hésitez pas à nous contacter.

PARTICIPER EN TANT QUE DÉLÉGUÉ

JMP2019_participant

En participant en tant que délégué, non seulement vous jouerez un rôle dans le développement du secteur minier et pétrolier en Afrique de l’Ouest, mais vous rencontrerez et échangerez avec des collègues de l’industrie.

Nous savons que le réseautage est essentiel pour vous lors de ce type d’événement, c’est pourquoi nous utilisons une application et plateforme en ligne pour les participants virtuels qui leur permettront de voir tous les profils des participants et d’échanger avec eux sur le chat ; comme si vous étiez à un salon en face à face. Cette plateforme hébergera également les présentations et discussions en direct.

Profitez des points de rencontre virtuels pendant les trois jours de conférence pour réseauter avec les autres participants entre les présentations. Inscrivez-vous aux JMP Mali 2021 pour RÉSEAUTEZ!

16 – 18 November 2021
Bamako, Mali

GET INVOLVED!

SPONSOR

JMP2019-sponsor visibility

There is no doubt that by sponsoring JMP MALI 2021, you will guarantee that your company will make a real, long-lasting and memorable impact in the African mining & petroleum industry.

To position your business as a leading stakeholder in the industry, maximise your exposure at the live event, reach your target audience and speak during the conference, a variety of new sponsorship packages have been created for the live conference & exhibition in 2021.

The bespoke sponsorship packages include physical goodies, brand promotion on the online sphere and live event, speaking slots, private meetings with selected attendees, access to online attendees list and much more. Contact us to get more information.

EXHIBIT

2-ex

EXPOSE YOUR PRODUCTS AND SERVICES AT JMP MALI 2021. JMP Mali is the mining & petroleum event to not miss in North West Africa.

By exhibiting at JMP MALI 2021, you will be able to demonstrate your business directly to the key decision-makers in the West-African mining & petroleum industry, as well as virtually showing your commitment to doing business in West Africa.

We have prepared some expertly designed equipped stands for our participants with a priority of location for the event sponsors. stands are available from 9sqm/12sqm and multiple.

BECOME A SPEAKER

JMP2019_become a speaker

JMP is an established event in the global mining & petroleum industry calendar. It is the key event organised by the Ministry of Mines, Energy and Water in Mali, in association with AME Trade Ltd, United Kingdom, to continue the conversation between mining & petroleum investors, in both public and private sectors, operating in West Africa.

If you would like to make a speech at the JMP MALI 2021, please send us your biography and expertise. This year, the sessions will also be virtual and hosted on the event virtual platform. The speeches can be made in French or English and should not exceed the duration of 15 minutes. If you think you will be a great addition to the conference, do not hesitate to contact us.

PARTICIPATE AS A DELEGATE

JMP2019_participant

By participating as a delegate, not only will you play a role in developing the mining & petroleum industry in West Africa, you will meet and exchange with industry peers that are relevant to your company.

We know that networking is key for you during this type of event, which is why we use a virtual platform for the virtual participants, allowing them to see all of the participant profiles and exchange with them on the chat; replicating the face-to-face networking during onsite events. This platform will also host live presentations and discussions.

Benefit from virtual meeting points during the three-days Conference to network with the other attendees in between the conference sessions. Register for the JMP MALI 2021 to NETWORK!