16 – 18 November 2021
Bamako, Mali

Imagri


IMAGRI, en réunissant tous les corps de métier, compte parmi les plus grandes entreprises d’Afrique de l’Ouest dans la construction d’infrastructures minières et industrielles. Disposant de l’un des principaux ateliers de construction et de chaudronnerie de la région, d’un département de génie civil et SMP complet et d’un bureau d’ingénierie dédié, IMAGRI intervient dans de nombreux domaines afin d’offrir à ses clients une prestation complète, de la conception à la mise en service.

Ses deux grandes spécialités sont les usines de traitement de minerai et les centrales électriques thermiques.

Grace à son expérience en Afrique et à sa grande adaptabilité, IMAGRI est réputée pour son soutien aux sociétés locales et étrangères. Avec IMAGRI, ils obtiennent un service de la plus haute qualité pour faciliter leurs investissements dans la région et assurer le succès de leurs projets. 

Choisie pour son expertise par les divers acteurs majeurs du secteur minier et industriel au Mali, tels que Komana, Nampala, Syama, Fekola, Kayes ou Loulo, la société IMAGRI assiste actuellement à son client, Bagama Mining SA, en construction d’une mine d’or et ses infrastructures annexes.